Des questions qui rapportent.

Publié le par Worker Free

Quoi de plus simple que de répondre à des enquêtes ou des sondages pour le compte de grandes entreprises.

De nombreuses marques le propose déjà et vous proposent en contre partie des echantillons. C'est sympa, mais ce n'est tout à fait ce que je recherchais.  Non, la question est:

Existe t'il des instituts de sondages sérieux offrant une vrai rémunération en €uros contre mon avis?

Aprés de multiples recherches et expériences, je vous livre 3 instituts sérieux de grand nom, vous offrant de 1€ à 25€ par sondage ou étude réalisée.

Revenu estimé: Environ 5€/Jour soit  150€/Mois.

Cette newsletter sera envoyée le 22 janvier . ATTENTION LE NOMBRE D'INSCRITS EST LIMITE POUR 2 DE CES INSTITUTS

Pour des raisons de publicité abusive contraires au CGU d'over blog, je ferais parvenir la liste avec les liens directs aux inscrits de la newsletter.

Publié dans Sondages Enquetes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je serai curieux de voir ca!! Je ne manquerai pas de donner mon avis ici ;-)
Répondre
W
Bonjour,Casse la ne tienne.... Alors au 22 Janvier. ;-)